L’ancienne Voix de Luc Planchon à du faire le choix déchirant entre sa maison et un nouvel engagement au conseil des 8 bardes, ou C8.

C’est fini, Rachel Ricargo a annoncé déposer les armes disul prochain. Mon enquête sur place a révélé, grâce à une investigation dynamisée par mes bonus au lancer, un très grand fourbi dû à un déchaînement de boules de feu aux alentours du bastion Toutânkhomun, . Elle annoncera son retrait de la maison à la taverne “Giaiens du Disul” en fin de journée et expliquera alors les tenants et aboutissants de son retrait des forces Toutânkhomienne.

Rachel Ricargo était devenue une personnalité controversée de la maison Toutânkhomun. D’abord critiquée pour avoir offert ses services de crieur au C8, l’avocate de profession avait, dans la foulée, multiplié les polémiques. Elle s’est notamment fait fouetter en place publique pour tentative de vol au percepteur de la taxe (échec au jet de dés sur son lancer de larcin).

Le chef de la maison, Luc Planchon, serait fatigué des rumeurs à répétition qui courent derrière son dos. Bien que celui-ci accuse les crieurs publics de la “pourrir par leurs fausses polémiques.” Il n’a pas voulu m’en dire plus suite à l’échec de mon jet de social.

Source : http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2017/11/10/25001-20171110ARTFIG00212-france-insoumise-raquel-garrido-sur-le-depart.php