Le monde politique est un champ de bataille, le monde politique n’est que lutte incessante entre les partis. C’est peut être vrai, en tout cas chez Acthulhu, nous avons décidé de le voir comme ça.

C’est pourquoi nous vous proposons de suivre chaque semaine l’actualité politique française et internationale replacée dans un monde médiéval-fantastique où chaque parti politique est représenté par une maison et où les débats sont des champs de bataille.

Vous pourrez donc suivre les pérégrinations de Cthulhulhu, notre reporter non pas de l’enfer mais venu de l’enfer lovecraftien, envoyé par Nodens sur Baguettia afin de préparer l’invasion du pays,  dans des articles détournant les faits de l’actualité politique afin de la rendre divertissante et décalée. Ainsi, vous aurez votre actualité principale chaque semaine avec en plus une bonne dose de divertissement.

Notre équipe est composée de 5 goules qui lisent, relisent et transcrivent l’actualité pour Cthulhulhu. Voici donc :

La goule à roulettes

32 ans et toutes ses dents ce qui est plutôt rare pour une goule figurez-vous !

La goule qui essaye non sans difficulté de faire respecter l’ordre dans les rangs, si on peut appeler ça des rangs.

La goule gloutonne

Méfiez-vous de lui si vous le croisez, il serait capable de vous dévorer sans laisser de reste et partir sans le demander.

Cependant, vous pouvez lui rendre la pareille en dévorant ses brèves.

La goule poilue

Semblable à un ours en peluche sauf que vous ne voulez pas la câliner, ses griffes vous permettent d’accéder à ce blog et de profiter de magnifiques visuels.

La goule qui bluff

Son arbalète n’est pas chargée.

Mais par contre ses capacités rédactionnelles, vous laisseront pantois. Vous le croiserez notamment sur tous nos réseaux pour vous maintenir au courant.

La goule joueuse

Trouvé au coin d’une taverne, un homme partant sans pantalon de sa table, une bourse de dés dans la main.

Il veille à ce que le jeu des maisons soit bien retranscrit par les autres goules.

 

Ce jeu de maison où tout se base sur des jets de dés est par essence une pure inspiration de JDR. Dans son infinie générosité Cthulhulhu vous autorise à utiliser le travail de ses merveilleuses goules pour combler votre manque cruel d’inspiration si vous, humain, décidez de jouer votre sort aux dés à votre tour.