Falbator

Maison Rakshi

Falbator

Falbator est née en isle de Baguettia il y a maintenant 39 ans. Elle est la fille du great Harlokix et d’une spaguettienne, Maria Bacchi qu’il a rencontré durant l’un de ses voyages. Pendant son enfance, elle a été tiraillée par ses origines Baguettienne et Spaghettienne. Alors qu’elle a 6 ans, elle s’intéresse à la musique et commence à étudier le clavecin avec assiduité. Sa famille la pousse à continuer dans cette voie. Sa musique se révèle douce et délicate. D’autant plus que cela fait longtemps que sa famille n’a pas eu de barde dans ses rangs.

C’est donc dans un contexte familial favorable que Falbator a pu développer ses talents pour le clavecin, mais aussi pour le chant et la flûte. À partir de 10 ans, elle commence à assister et même participer à des concerts privés organisés par la maison Rakshi, dont sa famille est serf. C’est grâce à ces soirées et concerts, dans lesquels elle s’investit de plus en plus, qu’elle rencontre Monsieur Seguin qui le convainc de la suivre dans son combat. C’est donc à ses 18 ans qu’elle prête serment, à titre personnel, à la maison Rakshi.

Falbator se bat pendant des années au côté des troupes du fronceur et parvient à reprendre la ville Tavernyn qui était détenue par des affiliés de la maison Rosaecae. Pour la remercier de ces chants qui ont permis la victoire des Rakshis, François le Fronceur lui offre la gestion de la ville en lui donnant le titre de baron de Tavernyn. Elle a alors 37 ans.

3 ans après sa nomination en tant que baron de Tavernyn, elle est rappelée par François qui la nomme “Voix des Rakshis” pour la Grande Guerre. Malgré la défaite de la maison Rakshi, elle ne se laisse pas abattre et continue de chanter pour la gloire de la maison.


Physique : 50/100
Mental : 60/100
Social : 75/100


Compétences
  • Chant envoûtant +20%
  • Trait d’esprit + 10%
Eléments distinctifs
  • Chevelure blonde
  • Instrument de musique à portée ou partition