Maison Rosaceae

Olivier Fauret

Né dans la région de Fourme-Quenelle d’un père percepteur d’impôts et d’une mère Chamane venant du ViaitNem, Olivier Fauret a toujours vécu proche des sphères d’influence du pays. Il a passé son enfance sur l’île de Bourbonnia avant de revenir en Baguettia dans la cité d’Aurelianum.

C’est à ce moment-là qu’Olivier Fauret décide de s’affirmer, de prendre sa vie en main et décide ainsi de s’enrôler dans l’armée de la Maison Rosaceae. Il a 16 ans, il est jeune, il est ambitieux. Le jeune homme jouit d’une position assez unique : sans avoir les avantages d’un noble, le métier de son père l’en a approché d’assez près pour qu’il en connaisse suffisamment les ficelles.

Pendant son temps libre, il étudie au temple de Rothschild.

En survivant bataille après bataille, il tente de se démarquer au sein de l’armée pour prendre du grade, mais ce n’est qu’après plusieurs années de service, lors de la Grande Guerre qui a vu Jupiterio devenir le seigneur de Baguettia, qu’il réussit à se distinguer en sauvant la vie du représentant de sa maison : Francis Mollande. Cet exploit lui valut un titre de noblesse de sa part une fois au pouvoir.

Après cette guerre, Olivier termina sa carrière de soldat et reçut en récompense pour service rendu une terre où il vit depuis avec sa femme : Soria Batmann. Son exploit, lui, resta dans l’histoire de la maison, le décrivant comme le pilier sur lequel Francis Mollande s’appuya pour remporter la Grande Guerre. Ce qui lui apporta la loyauté de nombreuses personnes au sein de la maison Rosaceae.

Voyant là une opportunité, il décida de tenter sa chance aux prochains jeux de la fosse de la maison Rosaceae. Dans ce but, il envoya sa femme espionner au palais de Jupiterio en tant que chef des servantes pour récolter des informations importantes que n’auront pas ses adversaires.

Lors des jeux de la fosse, ses capacités militaires furent de nouveau sollicitées et lui permirent de les gagner haut la main. Il est donc maintenant Seigneur de la maison Rosaceae et les attentes sont hautes.

Physique : 80/100
Mental : 75/100
Social : 45/100

Compétences
  • Art martial +20%
  • Initiative +10%
Eléments distinctifs
  • Une épée
  • Un livre